Le Mag

Le Mag / EUGENE PERMA Paris / Coloration

Comment rehausser la couleur naturelle de mes cheveux ?

Publié le
12345
Avis
{literal} {/literal}

illuminer sa couleur de cheveux

Pour offrir de beaux reflets et une couleur vibrante à ses cheveux, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à la coloration permanente. Nos astuces pour donner plus de profondeur et de nuances aux cheveux naturels.

 

Des produits adaptés

Garder de beaux cheveux naturels avec des reflets vibrants, cela passe avant tout par l’utilisation des bons produits, c’est-à-dire des produits en adéquation à la fois avec la nature et la couleur de ses cheveux. Les blondes peuvent ainsi se diriger vers des produits à base de camomille, les rousses vers des shampooings et des soins à base de henné, tandis que les brunes privilégieront des soins adaptés à leur type de cheveux, leur couleur naturelle étant mise en valeur par la qualité du cheveux, non par des reflets.

 

Un bon massage 

Et non ! Ce n’est pas une légende : masser le cuir chevelu améliore réellement la qualité du cheveu, et par là, la beauté de sa couleur ! En profitant de chaque shampooing – et de tout moment de détente dans la journée – on masse le cuir chevelu en le décollant pour l’assouplir et stimuler la microcirculation. Les cheveux sont ainsi en meilleure santé et offrent davantage de reflets.

 

Un peu de gloss

Enfin, pour rehausser sa couleur naturelle, rien ne vaut la brillance. En captant la lumière, les cheveux se parent de nombreuses nuances. L’utilisation d’un spray ou d’un sérum gloss apporte la lumière recherchée.