Le Mag

Le Mag / EUGENE PERMA Paris

Envie de changer de tête pour la fête des pères ?

Publié le
12345
Avis
{literal} {/literal}

coiffure homme, coiffure mode homme

La fête des pères… Une bonne occasion pour prendre soin de soi, et pourquoi pas, pour mettre un peu de changement dans son look ! Voici nos astuces pour changer de tête facilement et sans coups de ciseaux.

 

Une coiffure de séducteur des années 1950

La jouer Montgomery Clift dans l’Espion ? Facile ! Il suffit de bien démêler et bien peigner les cheveux mouillés vers le haut et vers l’arrière, après avoir dessiné une raie bien droite sur le côté. Un peu de cire de coiffage pour fixer le tout et le tour est joué !

 

Le beau gosse désinvolte

Pour se glisser dans la peau de James Dean, il faut : des cheveux un peu longs et un spray coiffant. Et oui, le côté désinvolte « pas coiffé » du beau gosse, ça se travaille ! Il suffit de coiffer les cheveux vers l’arrière, d’ajuster quelques mèches façon décoiffée et de fixer le tout avec un peu de spray coiffant.

 

Des boucles chics

Vincent Cassel dans Ocean’s Twelve ou le charme absolu… enfin à porter de main ! Pour obtenir de belles boucles qui se tiennent, les cheveux ont besoin d’être hydratés et fixés. Sinon, ils retombent – tout comme l’effet souhaité ! Après avoir démêlé les cheveux mouillés, il suffit de les coiffer vers le haut et vers l’arrière. On ajoute de la crème de brillance pour hydrater et faire tenir les boucles, et c’est parfait !