Le Mag

Le Mag / EUGENE PERMA Paris

Fête des mères : nos solutions beautés pour mamans pressées !

Publié le
12345
Avis
{literal} {/literal}

Entre les rendez-vous pro et le dernier à récupérer chez la nounou, sans oublier l’after-work avec les amis et les collègues, les journées d’une femme se suivent… mais ne se ressemblent pas ! Voici quelques astuces de coiffure facile pour les femmes pressées qui aiment prendre soin d’elles.

Une coiffure vite fait et bien fait !

Pour une coiffure rapide avec beaucoup de style, il y a l’indétrônable bun, disponible dans toutes les tailles selon la longueur de cheveux. Pour avoir de la matière et un bel effet flouté, il ne faut pas hésiter à les crêper à l’aide d’un peigne puis terminer par de la laque qui fixera la coiffure d’une manière naturelle. Il suffit d’y ajouter une barrette ou d’y laisser s’échapper quelques mèches pour la touche finale.

Autre coiffure rapide et facile à faire, les boucles floutées. Sur cheveux humides, il suffit d’appliquer de la mousse coiffante et de faire deux macarons sur le haut de la tête. Quelques minutes de séchage et le tour est joué !

Oui au coup de soleil !

Avec le retour du soleil, pourquoi ne pas songer à éclaircir sa couleur de cheveux ? Pour un effet coup de soleil, le spray éclaircissant est idéal car il permet d’éclaircir quelques mèches ou toute la chevelure.

La coloration, si elle est choisie quelques tons au-dessus de sa couleur naturelle, permet d’illuminer le visage et de donner ce fameux effet vacances.

Mais il ne faut pas oublier que le choix d’un shampooing et de soins adaptés sont la clé pour une chevelure en bonne santé.

Mamans pressées ou mamans relax, toutes apprécieront un moment de détente dans un salon de coiffure. Soins, massage du cuir chevelu : pourquoi attendre la fête des mères pour en profiter ?