EUGENE PERMA Paris

EUGENE PERMA Paris

Fête des pères : idées cadeaux pour un papa qui prend soin de lui

Publié le
12345
Avis
{literal} {/literal}

cadeaux fête des pères, fêtes des papas

Le 15 juin prochain, les pères seront à l’honneur ! À l’occasion de leur traditionnelle fête, les plus coquets seront ravis de recevoir un cadeau pour prendre soin d’eux : séance soin ou accessoires, voici quelques idées pour les gâter, en beauté.

 

Une séance bien-être chez le coiffeur

Souvent débordés, les papas aussi ont le droit à leur pause bien-être ! S’ils ne prennent pas le temps de la prendre eux-mêmes, pourquoi ne pas les pousser un peu dans le bon sens en leur offrant une séance qui allie coiffure et soins bien-être dans un salon de coiffure Eugène Perma ? Il se plaint d’avoir toujours la même tête ? Offrez-lui une séance de relooking coiffure !

 

Des ciseaux de pro

Tous les matins, il peste contre sa barbe rebelle, une mèche indisciplinée, des sourcils tout fous ? Son cadeau idéal pour la fête des pères ? Une paire de ciseaux de coiffeur ! On la choisit réversible, aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers, et en métal inoxydable. Fini la barbe irrégulière et les matins grognons !

 

Une tondeuse compacte

Papa barbu ? Papa avec une coupe originale ? Papa qui fait ses retouches coupe de cheveux lui-même ? On l’équipe sans hésiter d’une tondeuse haut de gamme sans fil, facile à manier et suffisamment précise pour dessiner. Succès garanti !